16 Avenue 159ème Ria ,
05100 Briançon , Hautes-Alpes
Le Roubion, 05100 Névache , Hautes-Alpes

Champs d’application de la thérapie cranio-sacrée

La thérapie cranio-sacrée, est une technique thérapeutique manuelle douce qui s’adresse à tout public du nourrisson à la femme enceinte en passant par le senior et le sportif.

Elle a pour objectif de corriger les restrictions affectant le système cranio-sacré et le système tissulaire conjonctif.

A travers des pressions légères  et douces, elle adit directement sur le système nerveux central, aidant le corps à s'auto-guérir et s'équilibrer.

Bienfaits de la thérapie cranio-sacrée

Réputée depuis sa découverte pour ses nombreuses vertus thérapeutiques,  la thérapie cranio-sacrée est particulièrement indiquée dans le cas de stress accumulé, de  fatigue chronique, d’insomnie ou d’anxiété.

Des séances de soins thérapeutiques crani-sacrée  sont aussi bénéfiques pour les personnes souffrant de migraines, vertiges, sinusites ou encore de maux physiques : douleurs musculaires ou articulaires, douleurs aux mâchoires, douleurs dentaire.

Un véritable soin relaxant, la thérapie cranio sacrée est aussi bénéfique pour traiter les  problèmes de motricité oculaire, de sinus ou d’ouïe. A

Auprès des enfants, la thérapie cranio-sacrée traite  les coliques, les troubles digestifs, etc…

Pour bénéficier de soins thérapeutiques cranio-sacrée adaptés à vos besoins, contactez votre kinésiologue confirmée au 06.81.11.39.79.

Coordonnées